Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Helyana, son histoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helyana




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Helyana, son histoire. Empty
MessageSujet: Helyana, son histoire.   Helyana, son histoire. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

Helyana, jeune femme d'un couples de chasseurs Crâs, vivant dans la forêt d'astrub, Elle était très agile, et avait une vision sans reproches.. Une chasseresse parfaite !

Helyana marchat un beau matin, sur les sentiers poussiéreux de la forêt jusqu'à l'enceinte de la ville d'Astrub.

Vêtue d'une longue cape rouge bordeaux, recouvrant son corps et sa tête, elle marchait d'un pas lent, au aguets, l'arc en bois de merisier dans sa main droite.

Arrivai en vain dans l'enceinte de cette magnifique ville, Helyana ce dirigeat vers les nombreux établis du marché.
Lorsqu'elle aperçus l'établi du boucher d'Astrub, elle s'y dirigeat et entamas une courte discutions.

Les prix, enfin fixé, elle déposas le sac de coton, prit la bourse et s'en alla.

Sur le chemin du retour, elle croisa son meilleur ami entrant dans la taverne de la cité.
A son tour, elle le suivit, poussa la vielle porte porte en bois, qui grinça.

Son ami ce retourna lorsque le bruit l'alerta et vit le visage de la jeune Crâte.
Helyana s’avançait dans la salle, pendant que son ami ce leva du tabouret prêt du comptoir.

Ils ce mirent à bavarder, quelques heure, jusqu'à ce que son ami prononças : L'Eau-Berge.
Le ton de la discutions baissai jusqu'à ce qu'il montre, un Pandawa affalé sur une table de la taverne.
Elle ce leva et ce dirigea vers lui...






Bonjour, donc je vais commencé par une rapide description de moi même, puis décrire les traits de caractère de ma petite Crâte.

Pour commencer, je m'appelle Aurélie, et j'habite dans la région toulousaine, dans le village d'Albias, ou j'ai emménager récemment.
J'ai débuté le Role Play il n'y à que très peu de temps, environs une petite année, sur des jeux, tel Gta San Andreas, j'ai voulue me remettre à dofus, un jeu qui m'as beaucoup plus, tout en conservant le Role Play, j'ai donc lancé une recherche, et suis tombée sur votre poste sur le forum de dofus, j'ai donc poster sur votre forum, une candidature pour entré dans votre guilde, sur allister.


Ma crâte est très timide, et n'ose que rarement faire les premiers pas, c'est une jeune femme de 20 ans, très délicate et émotive, elle est facilement blessée et n'oubli que rarement les personnes la faisant souffrir.

Mes motivations pour entré dans cette guilde, sont que je pense trouver de bon moments, est créer de nouveau liens.
Je sait bien, que je ne suis pas très très forte question Rôle Play, mais je part du principe que tout le monde est passé par la, et qu'il faut laisser une chance à tout le monde.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

Helyana, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Helyana, son histoire.   Helyana, son histoire. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

Jolie candidature, bien formulée et plutôt bien écrite, les informations demandées sont là.
Je ne vois donc aucune raison de te refuser, mais seul Aight peut décider de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Helyana, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Helyana, son histoire.   Helyana, son histoire. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

Tout es là, c'est très bien écris c'est un OUI massif !
Je t'inviterais dans la guilde lorsque nous serrons tout deux connecté ! Bienvenu parmi nous !

Au passage, je suis si souvent que ça affalé sur le bar ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Helyana




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Helyana, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Helyana, son histoire.   Helyana, son histoire. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:51

Quand je voit ta localisation, je n'ai pas besoin de répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Helyana, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Helyana, son histoire.   Helyana, son histoire. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

Grrr en plus elle se moque de moi !
*Appel Aight-Boom pour lui demander de poser des bombes chez cette insolente*
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Helyana, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Helyana, son histoire.   Helyana, son histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helyana, son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» L'histoire de Dray
» L'histoire de Diamorphine et de Pheny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: