| L'histoire de Dray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drayy-Shot
Messages : 5 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : A la taverne
| Sujet: L'histoire de Dray Mer 4 Juil - 19:00 | |
| Ma petite présentation IG: Salut je m'appelle Drayy-Shot, je suis un Crâ Air de cercle 78 qui passe ses niveaux avec douceur. J'ai commencé les metiers Bucheron/Bricoleur qui ne sont pas très haut niveaux. Passons a ma présentation IRL: Mon nom est Anthony, j'ai 16 ans. Je passe en deuxiéme année de bac métallurgie. Mes heures de connexion sont environ de 19h à 3h ou un peu plus sa dépend si je m'ennuie ou pas L'histoire de Dray: L'histoire commence au port de madrestam ,là ou vivait un jeune Crâ depuis tout petit il s'entraina a l'arc pour devenir un grand chasseur , tout comme son père ! Il n'avais qu'un seul rêve capturer le cralamar geant qui terorisé beaucoups de visiteur et aussi les pêcheurs !Un beau jour il décida de partir a l'aventure , de vaincre cette abomination et marquer l'histoire du port, donc il partit avec ses 16 année d'entrainement en ayant l'espoir de vaincre ce monstre.
Il râma des heures vers le nord et il vu enfin ce maudit Kralamar sortir de cette eau si douce et calme, il était d'une couleur Bleue turquoise ,d'un rose pétale, on ne voyait que ses yeux il y'en avait tellement ! Après un combat acharné contre le monstre...
Dray décrocha une flèche terriblement bien placé qui lui ôta la vie !Seul le cadavre de se monstre affreux gisait sur l'eau... Avec la barque que j'avais emprunté à un marchand il s'aprocha de ses tantacule gluantes et visqueuses, tout en prennant garde il découpa deux d'entre elle, comme trophée pour marquer se combat a jamais et montré au habitant du port qui avait vaincu cette bête horrible.
Une fois rentrée au port de Madrestam , tout le monde le regarda les yeux pleins d'espoir puis il leva le bras droit en montrant son grand trophée, tous le l'acclama !Son vieux père s'approcha et lui dit : 'Mon fils, je peux partir tranquille rejoindre ta mère.... Avec un fils comme toi, la relègue est assurée'
Après quelques années, il fit fabriqué un chapeau ainsi qu'une cape avec les morceaux du Kralamar par un tailleur de renom, quand son père mourru, il se sentit obligé de quitter ce vieux port là ou il avait grandit... Il partit en quête d'aventure et de gloire.
Un jours alors qu'il traîna à la taverne de Bonta, le tavernier lui parla d'une guilde ou les aventuriers qui avaient soif d'aventure se réunissaient cette guilde s'appellait 'L'eau-berge', il laissa une lettre au taverniers cette lettre était destiné au chef de la guilde pour lui demandait si il pouvait intégré cette prestigieuse guilde.
Dernière édition par Drayy-Shot le Jeu 5 Juil - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alistar
Messages : 15 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 27 Localisation : A la taverne de Pandala.
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Mer 4 Juil - 19:06 | |
| Je suis POUR car c'est très bien écrit, les infos demandaient y sont | |
|
| |
Kolique Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 29 Localisation : Au milieu de mes bêtes
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Jeu 5 Juil - 8:08 | |
| L'histoire est pas mauvaise, assez bien écris, tout es un peu court mais ce serra un POUR. | |
|
| |
Miel Pops
Messages : 19 Date d'inscription : 02/07/2012 Localisation : Dans les toilettes du Château d'Allister.
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Jeu 5 Juil - 10:17 | |
| Je dirais pour également, mais l'écriture ne s'arrête pas en jeu, aussi il faudra que tu fasse attention à quelques petites fautes. | |
|
| |
Kolique Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 29 Localisation : Au milieu de mes bêtes
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Jeu 5 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
thomasbapt
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Jeu 5 Juil - 14:51 | |
| Je voulais juste donné mon avis quand même, si tu n'avais pas eu déjà les pours, j'aurais eu un avis mitigé jevais te faire part de mes remarques pour que tu tâche de t'améliorer : 1) De NOMBREUSES fautes d'orthographes : "je découpa" , "je m'aprocha" celle la est particulierement drôle malgré qu'elle sois grave x)
2) présentation un peu courte comme l'a dit Aight , mais je ne vais rien te repprocher là dessus car la mienne n'était pas bien longue non plus
3) j'èspere que tu va prendre ca en compte et essayer de faire des effort en jeu voilà sinon à trés vite dans le monde des douzes | |
|
| |
Drayy-Shot
Messages : 5 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : A la taverne
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Jeu 5 Juil - 15:07 | |
| Merci de vos remarques et de vos conseils. Par contre thomasbapt, toi aussi tu fais beaucoup de fautes telles que : 'des effort S', 'particuli èrement', 'douze S' ' ça' 'j' esp ère' etc... Bien sûr, je ne veux en aucun cas t'offenser. | |
|
| |
thomasbapt
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Jeu 5 Juil - 15:42 | |
| je fais essentiellement des fautes d'accent après le reste j'essai de faire attention mais le : je découpa était vraiment magique | |
|
| |
Drayy-Shot
| |
| |
Drayy-Shot
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Jeu 5 Juil - 17:42 | |
| Hé je vais t'expliqué pourquoi j'ai fait c'est faute. En fait au début je voulais mettre l'histoire en "je" donc j'ai écrit ma petite histoire sur le bloc note ; mais je me suis rendu compte qu'en fait sa rendait beaucoup mieux en "il" donc j'ai rectifié , et j'ai oublié deux, trois petit truc, dont les faute que ta pu apercevoir | |
|
| |
Laolir
Messages : 22 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Profondeurs des Enfers
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Ven 6 Juil - 13:28 | |
| Ouai, fin Oxyh à raison, y a des fautes assez moches. Un petit effort là-dessus sera nécessaire (je vais t'expliquer, par exemple) | |
|
| |
Drayy-Shot
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Dim 8 Juil - 16:00 | |
| Ouais on va pas faire un caca nerveux juste pour un "ER" tu ma compris c'est le principale | |
|
| |
Miel Pops
Messages : 19 Date d'inscription : 02/07/2012 Localisation : Dans les toilettes du Château d'Allister.
| Sujet: Re: L'histoire de Dray Dim 8 Juil - 16:33 | |
| Ne réagis pas comme ça Dray, on se doit de viser un écrit et un orthographe irréprochable. Le langage SMS, tout le monde le comprend, ce n'est pas pour ça qu'il est accepté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Dray | |
| |
|
| |
| L'histoire de Dray | |
|