Kolique Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 29 Localisation : Au milieu de mes bêtes
| Sujet: Histoire de la guilde Dim 24 Juin - 19:40 | |
| L'histoire de notre guilde n'a pas commencé en l'an 642 ! Non, celle-ci est bien plus vieille, L'Eau-Berge est née dans les année 200 après de la guerre opposant les habitant du monde des douze aux Kanigrou. Ceux-ci avaient déferlé sur le nord d'Astrub et à l'est de Bonta. Cette guerre a vu périr de nombreux grand chevaliers tous plus courageux les uns que les autres ! Comme à la fin de chaque guerre il a fallu tout reconstruire et recrée une économie, pour cela de nombreuses guildes se sont crées pour s'entraider et relever l'empire; L'Eau-Berge faisait partie de ces guilde, elle a gagné en réputation par sa concentration importantes d'artisans s'entraidant pour forger leurs armes, créer leur coiffes où encore pécher pour se nourrir ! Malheureusement, une guilde de cette ampleur n'a pas pu survivre durant très longtemps sans soucis. D'autres guildes, aux intentions bien plus funestes décidèrent de s'allier pour faire sombrer cette entreprise florissante. L'Eau-Berge disparu dans le sang et la douleur ! Mais moi, Kolique j'ai décider de redorer le blason de L'Eau-Berge en rebâtissant le projet entrepris il y a des années par nos ancêtre ! Les mêmes valeurs seront respectée, l’humanité, l'entraide, la convivialité, l'artisanat et les bières dans l'auberge ! | |
|