Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire de Diamorphine et de Pheny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamorphine

Diamorphine


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Brâkmar

L'histoire de Diamorphine et de Pheny Empty
MessageSujet: L'histoire de Diamorphine et de Pheny   L'histoire de Diamorphine et de Pheny Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:10

Il y'a de ça 15 ans, deux jumeaux naquirent d'une Sadidette, et de Rushu en personne, l'un des enfants, une disciple de sram était entouré de flammes bleues, les flammes de Rushu, dieu des enfers du monde des 12, elle hérita donc de ces pouvoirs, l'autre une iopette était une humaine parfaitement normale, mais les jumeaux possédaient tout deux le sang du démon en eux.

La sadidette mourru et un jeune prêtre prit les jumeaux et les éleva.

Diamorphine, la jeune disciple de sram était la plus forte, bagarreuse et courageuse des jumeaux.
Pheny, était studieuse, peureuse et timide.
Lorsque Pheny rencontrait un obstacle, Diamorphine lui venait en aide.

Diamorphine, dès son plus jeune âge, par son comportement téméraire et bagarreur était déjà nommé "Le démon", elle était crainte par tous.
Tandis que Pheny vivait dans ses bouquins et pris part dans l'exorcisme.
Les années passèrent, ils atteignirent tout deux l'âge de 15 ans.
Pheny venait de recevoir une convocation dans une des plus studieuses école d'exorcisme du monde des 12, alors que Diamorphine, elle, quitta le collège, les cours n'étaient pas ce qui l'intéressé et elle trouva un travail.

Mais un jour, Rushu qui avait attendu si longtemps pour conquérir le monde, vit la croissance des deux jumeaux qui étaient tout deux des réceptacles parfait, il décida d'attaquer la nuit du 1 Martalo 643.
Le prêtre qui les avait recueilli, et ses disciples essayèrent de repousser le vil démon, mais il était bien trop fort, le prêtre prit Diamorphine et l'emmena dans une pièce secrète.
Le prêtre sorti une clef et ouvra une commode, dedans se trouvait une épée, l'épée où se trouvait l'essence démoniaque de la jeune diamorphine, senti son heure venir, le prêtre lui confia et lui dit ces mots "ne l'utilise jamais", il retourna affronter le vil démon, et prit soin de fermer la pièce pour que diamorphine puisse vivre.
Mais elle ne se sauva pas, elle défonça la porte et cria : "pourquoi !? pourquoi suis-je un démon, pourquoi tu ne me l'a pas dit, je ne t'autorise plus à être mon père, tu n'es plus rien pour moi" le prêtre déstabilisé par ces mots, se fît posséder par rushu.
Diamorphine, terrifiée, ne bougea plus.
Tandis que Rushu lui apprenait la vérité sur son existence.

Rushu ouvrit la porte des enfers pour y amener son prochain réceptacle pour son projet tant attendu.
Mais à un moment inattendu, le prêtre reprit le contrôle de son corps et décida de se suicider pour ramener Rushu d'où il venait.
Fou furieuse, diamorphine brandi sa lâme, et là, des flammes bleues apparurent partout sur son corps et sur l'épée, son pouvoir démoniaque était éveillé, d'un geste, elle explosa la porte des enfers, il ne restait plus rien, sauf le cadavre de celui qui l'avait recueilli et protéger de tout ce mal...
Elle regretta tout ce qu'elle avait pu dire de mal sur lui, sur ces dernières paroles..
Et elle fît le serment de venger sa mort, et de tuer Rushu.


Voilà pour le rp (je m'excuse d'avance si c'est peu original ou mal écrit comme histoire, je suis pas très très bon dans le domaine du rôle play)

Je vais vous présenter brièvement mon personnage, qui se nomme "Diamorphine" qui est une sramette de cercle 76, sagesse jusqu'au level 100, pour la tourner sûrement air, je ne suis pas encore décidé là-dessus.
Je tiens juste à préciser que je ne suis pas là dans le but de me faire xp, mais de partager de bon moments et ainsi apprendre la manière de construire un RP digne de ce nom, car cela m'a toujours plus ou moins intéressé et aussi de bénéficier des quelques sorties vous seriez prêt à mener.
Je dispose d'un alchi 76, sculpteur et mage de baguette 100, forgeur de marteau et mage 80 et 100, et d'un bijoutier et mage 87 et 100.
Cela fait 7 ans que je tourne sur ce serveur, des personnages, j'en ai fais et refais, mais je compte faire celui-là jusqu'au bout, il est mon personnage secondaire, mon personnage principal est une iopette feu 119 nommée "Phenylethlamines" un nom bien barbare, c'est normal, c'est un iop.

Dans la vie, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'habite dans un trou paumé entouré de vaches.
J'ai pris une année sympathique, et compte reprendre les cours début septembre car trouver du travail n'est pas si évident en fin de compte..


Voilà Voilou pour cette candidature, en attendant une réponse qui je l'espère sera positive.

Cordialement, Diamorphine.


Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30
Localisation : Sommet du donjon des Craqueleurs

L'histoire de Diamorphine et de Pheny Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diamorphine et de Pheny   L'histoire de Diamorphine et de Pheny Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:03

Salut à toi Diamorphine, juste une petite question, tu connaitrais pas l'anime Ao No Exorcist/Blue Exorcist par hazard? je trouve que ton RP y ressemble énormément. Sinon je trouve que ta candidature est sympa, j'ai prit plaisir à la lire. Tu as un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Diamorphine

Diamorphine


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Brâkmar

L'histoire de Diamorphine et de Pheny Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diamorphine et de Pheny   L'histoire de Diamorphine et de Pheny Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:53

Ahah, et bien si, n'étant pas très doué pour les rôles play, je me suis donc inspiré de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

L'histoire de Diamorphine et de Pheny Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diamorphine et de Pheny   L'histoire de Diamorphine et de Pheny Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:17

J'aime beaucoup ton RP original !
Et tout le contenu y est, ce serra un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30
Localisation : Sommet du donjon des Craqueleurs

L'histoire de Diamorphine et de Pheny Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diamorphine et de Pheny   L'histoire de Diamorphine et de Pheny Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:07

L'inspiration est bonne, tu as prit un bon manga pour baser ton RP, donc je ne pourrais pas râler là dessus, surtout que je suis très influencé par les mangas pour tous les RP que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

L'histoire de Diamorphine et de Pheny Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diamorphine et de Pheny   L'histoire de Diamorphine et de Pheny Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:42

Voilà, le vote est finis sur un vote positif, tu as donc le privilège de pouvoir rejoindre nos rangs ! Contact moi ou genim en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'histoire de Diamorphine et de Pheny Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diamorphine et de Pheny   L'histoire de Diamorphine et de Pheny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Diamorphine et de Pheny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: