Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Esonide, jeune Steamer ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esonide




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Esonide, jeune Steamer ... Empty
MessageSujet: Esonide, jeune Steamer ...   Esonide, jeune Steamer ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:45

Je vais commencer à narrer mon histoire par ma rencontre avec le petit fotome Bouh, mon compagnon de route depuis toujours... Alors que j'étais un enfant, je jouais dans la campagne près du village Zobal où je résidais. Je batifolais avec les araknes (j'ai toujours aimé les araknes !), et je me suis mis à suivre une petite famille d'arachnides dans une souche vide... De par ma petite taille, je me faufilais partout, des plus petits trous aux plus grandes grottes. Donc je suivais le petit convoi jusqu'à sa toile (on aurait dit qu'ils m'incitaient à entrer dans leur demeure...). Et soudain, sous l'effet de la surprise, j'étouffais un cri d'effroi ! La cause ? Un bruit venu d'un autre monde, un bruit étrange, un bruit affreux... Un BOUH ! Vous imaginez l'effet que ça pouvait faire sur un gamin à peine sorti de la chaleur douce de la maison et du souffle rassurant des parents... J'ai cru que ma fin avait sonnée, lorsque j'ai vu mes amies araknes pouffer de rire ! Je me suis alors retourné, blanc comme un linge, et j'ai vu un petit être translucide, luminescent, émettant une pâle lumière blanchâtre. Un fotome ! Je me souvient vaguement de Necros, le vieux familier de la voisine Takinia, une "mamie" Zobale aux masques quasiment détruits par le temps. Un incendie a emmené mamie Takinia au pays des défunts, et son fotome a suivi le mouvement. Dommage, je les aimais bien ces deux-là... J'ai tendu la main vers ce petit ectoplasme, il a tendu la sienne. Quand le contact eut lieu, d'entre nos deux doigts surgit une lumière étrange, entre le bleu ciel et le rose fantomatique. Une sensation d'extrême liberté naquit dans mon coeur à ce moment de ma vie. Je sentis un lien se créer entre le petit spectre et mon âme. Je sentis que nous allions passer le reste de notre vie ensemble. Je sentis que nous allions passer la mort ensemble. Ensemble jusque dans la mort. Voilà ce qu'à voulu dire mon petit fantôme.
Lorsque je l'ai ramené à la maison, mes parents virent une petite masse fluorescente que je tenais au creux de ma main. Ma mère ouvrit de grands yeux couleur de l'ambre tout étonnés, et mon père, bien que je ne puisse le discerner, fit son petit sourire en coin que j'aimais tant. Je me rappellerai toujours de ces visages bienveillants, les yeux d'ambre de ma mère, les yeux océan de mon père. Je leur ai annoncé fièrement, de ma voix d'enfant : "Il s'appelle Bouh !".
Suite à cette histoire, Bouh est devenu grand, maman et papa l'ont adopté comme un second fils, c'est devenu mon meilleur ami. Nous avons vécu des moments forts durant notre vie jusqu'ici. Mais, et cette famille d'araknes ? Elles sont resté amies avec Bouh et moi et nous suivent partout. Elles viennent nous prêter main forte dans nos luttes les plus ardues. De temps en temps, leur mère, une arakne majeure, vient aussi nous aider dans nos combats. Durant nos périples, j'ai aussi rencontré deux autres personnages bien rigolos, un anneau obvijevan et une ceinture parabiote. Ils ont toujours la bouche ouverte, ces deux là ! Ils sont très gentils mais peuvent parfois se montrer d'une méchanceté sans fin envers les imbéciles... On dirait qu'ils y sont allergiques ! Bon, c'est marrant de temps en temps, mais je dois parfois arriver jusqu'à la muselière pour les faire taire, hein !
Bref, passons maintenant à l'histoire de ma vie en ce moment même, et laissons tomber le passé. Bouh et les araknes sont toujours en ma compagnie, les objets parlants aussi. Enfin, tous ce petit monde est à mon oncle, Macabaz, et à ma tante, Galanque ... Mais dès que j'en ai envie, ils me les prêtent, car ils savent que j'adore mes compagnons ! J'ai confié Bouh à ma tante après le décès de mes parents, dans de tragiques circonstances, car mes combats, souvent ardus, ne leur plaisent pas du tout !
J'essaye en ce moment même de gagner de l'expérience sur l'île flottante d'Incarnam, que je m'apprête à abandonner aux nouvelles âmes. C'est ma tante, la belle disciple d'Osamodas, qui a rencontré cette jeune femme qui recrutait dans sa guilde. Elle m'a tout de suite plu !

Je pense que je peux passer à la partie IRL maintenant ? :p
Je m'appelle donc Hugo, j'ai 13 ans et demi. Je réside à Annecy, en Haute-Savoie. Je suis en classe de 4° et j'ai sauté une classe, je passe en 3° à la fin des vacances. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, si vous voulez me connaître mieux, vous pourrez me MP sur le jeu ? Smile Je veux principalement rentrer dans votre guilde car les guildes RP se font rares, et j'aime ça ... Voilà Smile !!!

En espérant que l'Eau-Berge m'accepte parmi ses rangs,
Hugo, ou Esonide.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Esonide, jeune Steamer ... Empty
MessageSujet: Re: Esonide, jeune Steamer ...   Esonide, jeune Steamer ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:03

Bonne candidature ! J'aime beaucoup l'histoire du petit Fotome ! Malgré une fin un peu rapide et floue ce serra un POUR !

Ma fille te salue !


Ps : Peut être un peu plus aéré ça aurait été cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Helyana




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Esonide, jeune Steamer ... Empty
MessageSujet: Re: Esonide, jeune Steamer ...   Esonide, jeune Steamer ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

Comme à dit Aight, ce n'est pas très aéré, sinon, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Esonide




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Esonide, jeune Steamer ... Empty
MessageSujet: Re: Esonide, jeune Steamer ...   Esonide, jeune Steamer ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:14

Merci beaucoup ^^
J'ai du mal avec les aérations x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

Esonide, jeune Steamer ... Empty
MessageSujet: Re: Esonide, jeune Steamer ...   Esonide, jeune Steamer ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:44

Bonne candidature, histoire sympathique, même si j'aurais avoir un peu plus d'information sur le personnage en lui même!
je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Esonide, jeune Steamer ... Empty
MessageSujet: Re: Esonide, jeune Steamer ...   Esonide, jeune Steamer ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:10

Bienvenu dans L'Eau-Berge contacte moi en jeu !
/w Aight ou /w Aight-Boom !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Esonide, jeune Steamer ... Empty
MessageSujet: Re: Esonide, jeune Steamer ...   Esonide, jeune Steamer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esonide, jeune Steamer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: