Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lodrie :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lordrie

Lordrie


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Prés du Donjon des Bouftous.

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:11

L'histoire commence, un iop est né. Un iop doté d'une force incroyable, qui terrassait tous les bouftous de la région et qui volé leurs ressources.

Ce iop, qui adorait se faire des bouftous depuis sa tendre enfance, avait fait un choix : se confectionner une panoplie des bouftous grâce aux biens qu'il leur avait dérobé, une panoplie qui était tant convoitée dans la région ... Pour ce faire, il se rendit à Astrub, une ville encore inconnue pour lui. Il chercha des artisans capables de lui faire cette panoplie pendant plusieurs jours ... et une fois qu'il y arriva, il recommença son massacre, les bouftous tombèrent chacun leur tour, même les guerriers ... Puis un jour, il voulut s'attaquer à leurs chef, le Bouftou Royal. Il partit donc à sa recherche mais en vain.

Il demanda des renseignements aux alentours de la ville d'Astrub et trouva un vieil homme qui lui dit :

- Jeune iop, tu cherches le Bouftou Royal, je me trompe ?
- C'est exact vieil homme, je le cherche.
- Si tu avais une certaine somme de kamas, je pourrai peut-être faire marcher ma vieille cervelle d'Enutrof et m'en souvenir ...
- Quelle somme te ferai retrouver la mémoire ?
- Disons 1200 kamas ?
- 1200 kamas !? pour une indication ? bon, vu que personne n'a l'air de savoir où il se trouve, c'est d'accord.

Le vieil homme emmena le jeune iop devant la tanière du Bouftou Royal et lui souhaita bonne chance.

Le jeune iop entra dans la grotte, il rigola en voyant les premiers monstres, un coup d'épée chacun mourais et en route pour les prochains monstres. Au fur et à mesure qu'il avançait, il se rendait compte que les bouftous devenaient de plus en plus puissants, puis sa cible arriva ... le terrible Bouftou Royal ! Quelques minutes plus tard, le combat était fini.

- C'est ça le Bouftou Royal !? et en plus j'ai réussi à lui prendre de la laine ...
Le jeune iop qui montait en puissance de jour en jour, qui avait déjà atteint un certain niveau, décida de s'attaquer à chaque boss à sa portée, avec succès. Un jour qu'il se rendit à Astrub, un grand Iop bien plus expérimenté que lui, lui apprit des techniques, des techniques qu'il n'aurait jamais apprises seul.
Son maître lui conseilla de devenir iop agile, ce qui était soit-disant bien plus fort et utile.

Il fit confiance à son maître, et ne regretta pas ce choix, il était devenu un grand guerrier, il continua à combattre les boss, puis il arriva jusqu'au rat blanc, il fit comme il avait fait avec certains de ses précédents adversaires, il prit les ressources du boss pour s'en faire une panoplie

Voila, je me présente. Iop agilité de niveau 70, bucheron niveaux 13 et sculpteur de batons niveaux 7.

Donc je souhaite rentré dans cette guilde car ce n'est pas une guilde de " Kikoolol " ou de noob aparament comme je l'ai dit dans ma derniere candidature.

Mes informations personel sont : Je m'apelle Alexis j'ai 13ans et j'habite prés de Reims.

Encore désolé des fautes :X


Dernière édition par Lordrie le Jeu 28 Juin - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

Des efforts à faire sur l'orthographe...
Et je crois que tu n'a pas saisi ce qu'étais le RP, tu dois "être" ton personnage, donc tu ne découvre pas le "jeux".
Quelques efforts sur la narration seraient aussi appréciable.
Bref, il serait bien que tu la retravaille, avant qu' Aight ne te donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:44

Suis les conseils de Laolir pour améliorer ta candidature, mais les idées sont là, avec un peu plus d'entrainement ainsi que avec un petit effort sur l’orthographe ça devrais être bien mieux !

Si tu met à profit ces conseils je ne pourrais que approuver !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Lordrie

Lordrie


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Prés du Donjon des Bouftous.

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:24

Ok :X, Je refait une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:27

Non, tu édite celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lordrie

Lordrie


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Prés du Donjon des Bouftous.

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:32

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:50

Je ne peux que souligner tes efforts, le Role Play est bien mieux que le précédent, tu as suivis les conseils !
Des fautes d'orthographes persistantes, des syntaxes un peu bizarre, mais pour ma part ce serra un petit pour, les autres membres trancherons !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Lordrie

Lordrie


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Prés du Donjon des Bouftous.

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:52

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

Un bon effort pour l'histoire, cependant les fautes trop nombreuses gâchent vraiment ton texte...
Je ne me prononcerai pas sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lordrie

Lordrie


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Prés du Donjon des Bouftous.

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:13

Ok.. No
Revenir en haut Aller en bas
Helyana




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:10

Je suis pour car, il à fait des efforts, des progrès, et à refait une candidature, ce qui montre, son envie de rejoindre L'eau-Berge.

Question orthographe, je n'ai pas mon mot à dire, car j'en fait aussi, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:13

Lordrie, je te souhaite la bienvenu parmi nous !
Contact moi quand tu serras en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Lordrie

Lordrie


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Prés du Donjon des Bouftous.

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:56

Excuse moi, soit ton personnage est un homme dans ton histoire, en jeu c'est une femme, incohérence de taille !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Lodrie :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lodrie :)    Candidature Lodrie :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lodrie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: