Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Emahn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

Candidature Emahn Empty
MessageSujet: Candidature Emahn   Candidature Emahn Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

Dans la taverne d’Amakna, « assis » au bar, réchauffé par la douce chaleur de la cheminé, se trouvait un Pandawa. Allongé sur le comptoir et à moitié saoul, il somnolait. Le tavernier récupéra les quelques chopes vides devant lui et décida de ne pas le réveiller. Un homme encapuchonné s’approcha du Pandawa, et glissa dans sa poche, tout en douceur, un mot.

Après son réveil, et après avoir payé ses nombreuses bières, le Pandawa aperçu la lettre, et entreprit de la lire.

Ramener à la vie le spectre d’une guilde éteinte depuis bien longtemps, voilà un projet ambitieux. Cependant, sa renaissance serait bénéfique pour un grand nombre de personne, et je souhaiterai t’apporter mon aide. Tu sais surement, aux vues de la puissance passé de cette guilde que ce ne sera pas chose aisé.
Si jamais mon aide t’intéresse, voici quelques informations :
Mon cercle de puissance est actuellement bas, ma puissance d’antan peine à être retrouvée, mais cela viendra. Je suis un disciple de Sadida, mais ne vénère de lui que ses masques, gage de ma puissance. Mon histoire est assez… compliquée, et te sera révélé en temps voulu. Tu pourras me retrouver tous les soirs, dans cette même taverne, et ce pendant une semaine. Si tu ne viens pas durant cette période, alors tu n’entendras plus parler de moi.

Que Rage et Folie guident tes pas,
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Candidature Emahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emahn   Candidature Emahn Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:00

Très bonne candidature, toutes les informations sont là, c'est bref mais bien écris, et ça reflète bien ta personnalité chère ami Zobal ! Cependant je n'arrive pas à remettre la main sur cette satanée lettre, j'ai du l'utiliser comme dessous de verre Rolling Eyes
Bienvenu dans la guilde de L'Eau Berge !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Lordrie

Lordrie


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Prés du Donjon des Bouftous.

Candidature Emahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emahn   Candidature Emahn Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

Ouaw, Ya de l'imagination la dedan Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Emahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emahn   Candidature Emahn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Emahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: