Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elvandar, Dernier des Isalis

5 participants
AuteurMessage
elvandar-isalis

Elvandar, Dernier des Isalis Empty
MessageSujet: Elvandar, Dernier des Isalis   Elvandar, Dernier des Isalis Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

Bonjour (ou bonsoir). Allez devinez... oui ceci est une candidature!!!

bref.
Irl, j'ais 20 ans, en deuxième année de fac de biologie, ami irl avec chisami (il a redoublé et pas moi :p) et eulbaroudeur

Mon personnage principal est un Crâ 127 a dominance eau, axé sur le retrait, accompagné d'un xelor 95, d'un zobal 60 et d'un steamer 29

Je suis un peu rôliste, mais surtout sur d'autres jeux, totalement geek, fainéant et tout ce qui vas avec Very Happy

bref, place au RP

Dans des temps immémoriaux, sur l’île de Frigost existait un ordre de guerriers de toutes religions et de tout horizons, protégeant les hommes de forces de la natures puissantes mais cachées aux yeux du plus grand nombre. On les appelaient les Isalis.

Les Isalis lutèrent longtemps sans reconnaissance contre ces cauchemars de l'ombre, avec succès, mais, leur chute ne vint pas de l'ombre mais de la lumière.

Un Xélor, le compte Harebourg vivant au sommet du mont Torrideau proposât une solution pour faire exploser la production de céréales de Frigost avec l'aide de la technologie, de la magie xélor et du pouvoir de Jiva.

Las, cette idée déclenchât la fureur de Djaul, maître de Descendre, et, il maudit frigost a jamais. Les Isalis avaient failli, ne pouvant protéger les habitants de l’île des monstres et d'eux mêmes. De plus, la malédiction de Djaul ravivât les forces que les Isalis combattaient depuis des générations, et, ils furent rapidement repoussés.

Tombés en disgrâce et presque entièrement massacrés, les Isalis passèrent les années suivantes a faire tout leur possible pour s'exiler, faire oublier leur ordre afin d'assurer a leurs descendants une vie heureuse.

Peu d'entre eux arrivèrent a leurs fins, et, au final, une seule famille parvint réellement a fuir la malédiction et a s'installer en Amakna.

Peu a peu, le titre d'Isalis devint le nom de famille de la lignée et elle se dispersât peu a peu dans tout le monde des douze.

Il y a vingt ans ; dans un petit village situé entre la foret maléfique et le golfe de sufokia, naquit un jeune homme dans la famille Isalis. Prénommé Elvandar, il démontrât très tôt une chance insolente, une forte affinité avec l'eau et un talent a l'arc rare.

Grandissant tranquillement, entraîné par ses parents, mais restant fortement rebelle face a l'autorité, il coulait des jours heureux dans cette province reculée et a l’abri des manigances politiques de Bonta et Brakmâr

C'est l'année de son vingtième anniversaire, au tout début du mois de Septange que le destin décida de rattraper le clan des Isalis.

Bonta et Brâkmar avaient peu a peu gagné en puissance au fil des siècles, malgré leur anéantissement lors de la bataille de l'Aurore Pourpre. Peu a peu, le conflit entre les deux quitta les plaines de Cania et gagnât les forets du sud d'Amakna.

Le jeune Elvandar était depuis longtemps devenu un disciple de la déesse Crâ et aimait par dessus tout courir les forets du sud de la province. Pendant longtemps, il avais appris le métier de paysan et de boulanger avant de tout plaquer, n'étant pas un adepte des épreuves de forces dans les champs a longueur de journée. Il préférait largement la chasse, qui lui permettait de pratiquer le tir a l'arc et recelant une part de hasard.

Alors qu'il courant les bois, deux groupes de soldats s'affrontèrent non loin de son village. Peu a peu, les combats gagnèrent en violence, et se rapprochèrent du village pour finir par le dévaster.

Elvandar, lui, avais passé sa matinée a la chasse, comme de coutume. Alors qu'il revenais, vers le village, portant sur ses épaules une peau de milimulou emplie de rondelles de museaux de ces derniers, il remarquât que le village était étrangement calme, il semblait qu'aucune activité ne s'y déroulait.

Les combats avaient fait de nombreuses victimes, le village avait été déserté, seuls les corps des morts restaient dans la place.

Des habitants du village faisaient parti des morts, mais personne parmi la famille du jeune Crâ. Le jeune homme se mis en devoir d’offrir une sépulture a tout les morts, par respect puis, laissant derrière lui le village de son enfance, il fit ce qu'il faisait de mieux. Il se mit en chasse.

Tout l'après midi durant, il chassa, mais ce ne furent pas les animaux qui tombèrent sous ses coups mais les soldats. Sans distinction aucune, il traqua et éliminât toute personne arborant des ailes dans les environs, par pure vengeance pour ce qui était arrivé a son village.

Puis, sa rage apaisée, la raison revint, et il se remit en chasse. Cependant, il ne chassait désormais plus un gibier mais sa propre famille, désireux de découvrir ce qui leur était arrivé.

Prenant le chemin des landes de Sidimotes, les larmes coulant le long de ses joues s'emplirent des cendres noires des arbres brûlants, marquants a jamais les joues du jeune crâ. En chemin, il rencontrât un disciple de sacrieur, Nemeiste, servant de Brâkmar par nécessité.

Le jeune crâ suivit le sacrieur jusqu'à sa citée ou, malgré le dégoût il s’enrôlât dans la milice, cherchant a savoir ce qui avait bien pu arriver a sa famille. Ses qualités de tireur étant très appréciées, il gravit assez rapidement les échelons mais les tâches le rebutaient.

A Brâkmar, il n'est jamais bon de se mêler de ce qui ne nous regarde pas, et malheureusement, Nemeiste l'appris a ses dépends quelques mois après l'arrivée d'Elvandar. Complètement dégoutté de cette ville, de son atmosphère et de ses manigance, Elvandar pénétra de force dans les archives, profitant du supplice de son ami, le pouvoir de Crâ imprégnant ses flèches.

Perdu au fond de la bibliothèque, il dénichât un livre, sans rapport véritable avec sa famille de prime abord mais dont le nom interpellât.

« L'ordre des Isalis : menace, réalité ou mythe ? »

Rapidement repéré, il dut quitter précipitamment la ville et il utilisât tout son savoir de la chasse pour semer ses poursuivants et finit par se réfugier au temple de sa déesse au village d'Amakna ou il rencontrât Chisami, sœur de Nemeiste qui lui présentât Eulbaroudeur, une disciple de Iop qui avait également abandonné Brâkmar.

La, il se mit a étudier le livre qu'il avais volé a Brakmâr et se fit trois amis fidèles, un disciple de xélor, un membre du peuple Zobal et un mécanicien Sufokien disciple d'Octapodas se faisant appeler Nemo et se donnant le titre de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique

MessageSujet: Re: Elvandar, Dernier des Isalis   Elvandar, Dernier des Isalis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:58

Comme tes deux petits camarades Eulbaroudeur et Chisami, très bon RP !
De plus je vous ai déjà parlé IG donc je vous connais un peu !
Ce serra un POUR !
https://l-eau-berge.1fr1.net
Nemeiste

Nemeiste

MessageSujet: Re: Elvandar, Dernier des Isalis   Elvandar, Dernier des Isalis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:04

Un RP aussi sérieux que d'habitude j'ai envie de dire, je mettrais juste un CONTRE pour te faire chier!!... Mais non je déconne je mettrais un POUR!!
wellan-wat

MessageSujet: Re: Elvandar, Dernier des Isalis   Elvandar, Dernier des Isalis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:23

Je ne te connais pas, mais tu as l'air d'etre d'un sacré roliste, et ton histoire est prenante ! ta compagnie dans le monde des douze
sera surement sympathique, et puis tu connais du monde et c'est toujours mieux d'être avec ses amis I love you

Je dis un POUR !! et peut etre a bientot dans le territoire de Dofus !
titidebouze

MessageSujet: Re: Elvandar, Dernier des Isalis   Elvandar, Dernier des Isalis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:44

Un Pour car tu a l'air sympa et que tu as des amis en guilde ^^ !

J'espere que tu seras admis ^^

Titidebouze
Kolique
Admin
Kolique

MessageSujet: Re: Elvandar, Dernier des Isalis   Elvandar, Dernier des Isalis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:47

J'annonce l'admission de Elvandar !
Contacte moi en jeu ou Genim !
A la prochaine !
https://l-eau-berge.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elvandar, Dernier des Isalis   Elvandar, Dernier des Isalis Icon_minitime

Elvandar, Dernier des Isalis
Page 1 sur 1