Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Eulbaroudeur le mal aimé.

Aller en bas 
+2
Kolique
Eulbaroudeur
6 participants
AuteurMessage
Eulbaroudeur

Eulbaroudeur


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Taverne d'amakna quelque part sous une table

Eulbaroudeur le mal aimé. Empty
MessageSujet: Eulbaroudeur le mal aimé.   Eulbaroudeur le mal aimé. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:05

Bien le bonjour chers amis !
Je me présente , je m'apelle Nicolas , je suis âgé de 20 ans et j'habite dans le nord de la France.
Je suis actuellement en formation afin de découvrir différents métiers car je n'arrive pas a me décider sur mon avenir .
Bref passons a ce qui pourrais plus vous intérréser !
Mes persos !

Je dispose de deux personnages sur dofus ;

- Eulbaroudeur iopette feu de niveau 192 avec sa pano bworker gladia + pano tue mouche , qui dispose des métiers suivants :
Bijoutier 72 ( Joillomage 100 )
Paysan 91
Pêcheur 42

- Eul-jackpot Enutrof eau sagesse de niveau 122 équipé de sa pano AA et d'une DD turquoise et qui est mineur level 8 \o/ !

Je vais maintenant vous souhaiter une bonne lecture car c'est l'heure du RP ! ( L'enu n'a pas sa place dans le RP , car il s'agit d'une mule que j'ai fait pour m'enrichir :p )

Il y a fort longtemps nacquit un iop , son nom était Eulbaroudeur .
Ce iop avait une particularitée que les autres enfants iops n'avaient pas , lorsqu'il arriva a l'ecole pour son premier jour , on se rendit compte qu'il etais atteint d'une rare maladie pour les iops ... il étais intelligent !
En grandissant les autres iops devenaient de plus en plus forts alors que le pauvre Eulbaroudeur lui était isolé , voir même maltraité par les autres ...
"Ah ah un iop qui ce sert de son cerveau ! N'importe quoi ! La seule chose utile qu'on puisse faire avec une tête c'est de mettre des coups de boule !" lui disaient souvent les autres iops.
Mais Eulbaroudeur s'en foutais , lui au moins il savait lire , et grâce a ses facultées il pouvait lire des tonnes et des tonnes de bouquins !
Ereilom , Oguh Rotciv , ou encore Acidrik Fenlapanse n'avaient aucuns secrets pour lui !
 l'âge de 18 ans Eulbaroudeur fût diplomé de l'académie de Bonta avec une note a l'examen de 28 / 20 ! Grâce a ces notes il obtenu une belle bourse remplie de kamas qui lui permirent de ce rendre dans un endroit qui était encore inexploré.. une île située a l'ouest de Brâkmar ..
Durant de nombreuses années Eulbaroudeur étudia , il était si avide de connaissance qu'il pouvait parfois ce plonger dans ses livres durant plusieurs jours sans manger ou dormir.
Les années passèrent et Eulbaroudeur continuais a lire , encore et encore...
Un jour un grand fracas retenti sur l'île , pour une raison inconnue une foule de monstres étaient apparus.
Malheureusement Eulbaroudeur ne savait pas combattre ... il avait passé bien trop de temps à lire ... mais dans ces longues heures de lectures il avait pu lire quelques livres conscernant la magie, il se mit aussitôt à étudier cet art.
Il lui fallut 5 ans pour maîtriser les arcanes du feu qui étrangement étaient étroitements liés a l'intelligence, il s'equipa d'une armure et parti tester ses nouvelles compétences sur les monstres.
Les monstres ne posaient plus de problèmes a Eulbaroudeur qui étais devenu très puissant .. trop puissant même.
En effet il était devenu si fort qu'il du se résoudre à arrêter l'apprentissage de la magie, mais au moins l'île était redevenue sûre ... du moins c'est ce qu'il croyait.
Les années continuaient à passer, Eulbaroudeur ce faisait vieux... trop vieux, il commençait à songer à la mort car hélas il n'était pas immortel et il étais très peiné par une chose.
Tout son savoir allais être perdu, car il avait toujours été seul sur son île, c'est pour cela qu'il parti à la recherche d'un disciple , d'un enfant à qui il pourrait transmettre tout son savoir.
Alors que son bateau arriva en quai a Bonta il vit sur la place un enfant seul , abandonné visiblement et il sut tout de suite que c'étais lui seul qui méritait son enseignement.
L'enfant se prénomait Otomaï.
De retour sur l'île Eulbaroudeur se mit tout de suite a enseigner a Otomaï tout ce qu'il savait.
Quand Eulbaroudeur eu fêté ses 80 ans Otomaï lui offrit un cadeau.
Un livre qu'il avait trouvé dans la bibliothèque de Bonta longtemps aupparevant.
Ce livre parlait d'un dofus , unique .
Le dofus Cramoisi , il donnerais a son propriétaire une seconde vie ainsi que l'immortalitée et par chance il se trouvait sur une île .. inexplorée .. l'île où Eulbaroudeur avait passé toute sa vie !
Il se mirent alors en route pour le nord de l'île , passèrent par les marécages nauséabonds
et enfin ils arrivèrent devant le dofus.
Ce dernier était magnifique , il était d'un rouge sanguin et brillait dans la pénonbre de cette partie de l'île.
Eulbaroudeur , tellement curieux ce précipita vers le dofus.
Lorsqu'il eu posé les mains dessus une voix retentit dans sa tête.
" Toi iop qui ose souiller de tes mains mon dofus , part vite d'ici "
" Non ! " s'acria Eulbaroudeur
" Je veux devenir immortel et seul ce dofus peut me le permettre !"
" Très bien..." Répondit la voix"
" Mais sâche que cela ne se passeras pas sans sacrifice !
Tu devras en effet quitter cette vie pour démarer la nouvelle , et tu libèrera également au passage une créature abominable ! Es tu prêt a prendre ce risque ? "
"Otomaï !" s'exclame Eulbaroudeur
" Oui maître ? " dit Otomaï
" Je te lègue mon île , et tout mes livres et parchemins, mais a une condition .
Ne révèle jamais a qui que ce soit ce qu'il c'est passé aujourd'hui .
Et je compte sur toi pour trouver un moyen de neutraliser se monstre!
Je reviendrais te voir lorsque je serais devenu fort et à nous deux nous vaincront !"
" Bien maître " sanglota Otomaï .

A ce moment une enorme flash apparut et ... plus rien.
Eulbaroudeur se trouvait devant le dieu iop en personne.
" Alors comme ça tu as pris le pouvoir du dofus crâmoisi ?! " tempêta iop
" Oui ! J'ai eu une vie de misère , toujours seul avec mes livres et je veux recommencer depuis le début ! " riposta Eulbaroudeur
" Soit ! Mais n'espère pas garder ton apparence actuelle ! Tu ne pourra renaître qu'a condition de devenir une femme ! Et lorsque tu vaincra la bête tu récupèreras l'intégralitée de tes pouvoirs! " hurla iop.

A ce moment Eulbaroudeur atterit sur l'île d'incarnam, bien décidée a vaincre son ennemi... mais...il lui fallait progresser.

C'est ainsi qu'elle ce mis en route.
Tout au long de son chemin elle pu faire la rencontre de nombreux aventuriers, mais une amitiée toute particulière s'installa entre elle et une poignée de guerriers.

Nemeiste , disciple de Sacrieur tombé malheureusement par la faute des légions brâkmariennes.
Chisami la soeur de Nemeiste qui prit les armes pour venger son frère .
Elvandar un disciple de cra très chanceux
et Cuisto Delite un autre disciple de crâ fanatique des dagues !

C'est ici que s'achève l'histoire d'Eulbaroudeur , ou plutôt .. qu'elle ne fais que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Eulbaroudeur le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Eulbaroudeur le mal aimé.   Eulbaroudeur le mal aimé. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:17

Tout es là !
Super RP, j'aime beaucoup !
C'est un grand POUR, pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

Eulbaroudeur le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Eulbaroudeur le mal aimé.   Eulbaroudeur le mal aimé. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:21

Joli Rp, ça manque de détail sur le caractère, mais bon, on fera sans. Je suis Pour aussi.
(Par contre, quel nom de merde...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31
Localisation : Sommet du donjon des Craqueleurs

Eulbaroudeur le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Eulbaroudeur le mal aimé.   Eulbaroudeur le mal aimé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:03

Je te connais, j'ai vu ton RP il te correspond bien je trouve, donc je voterai POUR
Revenir en haut Aller en bas
wellan-wat




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : France

Eulbaroudeur le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Eulbaroudeur le mal aimé.   Eulbaroudeur le mal aimé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:37

Bonjour, tout d'abord c'est un magnifique RP que tu nous propose ((dont l'histoire est lié a Dofus c'est tres fort!))
et les rang de la guilde ont toujours besoin d'aventurier comme toi !


Je dis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
titidebouze




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013

Eulbaroudeur le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Eulbaroudeur le mal aimé.   Eulbaroudeur le mal aimé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:41

Un grand Pour Pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Eulbaroudeur le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Eulbaroudeur le mal aimé.   Eulbaroudeur le mal aimé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:48

J'annonce l'admission de Eulbaroudeur !
Contacte moi en jeu ou Genim !
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eulbaroudeur le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Eulbaroudeur le mal aimé.   Eulbaroudeur le mal aimé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eulbaroudeur le mal aimé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: