Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31
Localisation : Sommet du donjon des Craqueleurs

Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar.   Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:33

Bonjour/Bonsoir à tous, je viens ici afin de vous poster la candidature de ma Crâtte ainsi que de ma petite équipe, j'ai créé une histoire type Role Play autour de mon personnage principal (ma Crâtte) qui a été créée suite au nerf des Sacrieurs qui m'a "forcé" à arrêter Nemeiste (qui est aussi référencé dans l'histoire).


Je débuterais ma candidature en parlant de ma petite équipe et en faisant ma présentation IRL car l'histoire étant assez longue, je préfère la mettre en fin de candidature.

Mon personnage principal se nomme Chisami, une disciple de la déesse Crâ de niveau 122 étant Multi-éléments (originalité oblige) possédant un stuff assez équilibré entre les éléments, et débutant son parchottage intégral. Je possède également une Fécatte Feu/Terre du nom de Mizami et de niveau 158 armée d'une Poolache, et équipée d'une panoplie CM ainsi que d'une puissante cape fulgurante; d'un Zobal Terre/Eau répondant au nom de Tsuneiste, de niveau 123 arborant fièrement sa panoplie AA et enfin une Eniripsa Feu/Soin de niveau 115 équipé d'une panoplie axée soin tout ce qu'il y a de plus classique.
En terme de métiers je possède un tailleur 53, alchimiste 60, bricoleur 25, paysan 70 (de souvenir), chasseur 50 surtout, et toujours prêt à aider dans la mesure du possible

Dans la vie je m'appelle Vincent et j'ai 19 ans, je suis en fac de Biologie au bout de laquelle j'espère devenir prof de SVT.

La raison pour laquelle je décide de postuler pour la guilde de L'eau Berge est le fait que c'est une guilde RP d'une part, car j'aimerai apprendre ce domaine qui m'intéresse particulièrement (j'ai eu un peu l'occasion de pratiquer lors de l'event de la Taverne d'Amakna entre autre) et j'attends de la guilde une bonne ambiance surtout, et puis parler avec des rôlistes plus ou moins expérimentés. cheers


Bien, suite à cette petite description je vous laisse vous installer confortablement, prendre du pop corn, du coca et lire l'histoire tragique de Chisami:


Il fut un temps dans les provinces de Brâkmar naissaient deux jumeaux : un garçon et une fille que leurs parents, une Sacrieuse et un Féca nommèrent Nemeiste et Chisami, Ils avaient tous deux une particularité qui interpellaient leur parents : la couleurs de leurs cheveux. En effet ils possédaient tous deux une chevelure d'un blanc immaculé, tandis qu'aucun membre de leur famille ne possédait de chevelure d'une telle couleur.
Lors de leur apprentissage on remarquait que Nemeiste était très doué pour les armes et les techniques au contact mais Chisami préférait rester à distance, et possédait une vision perçante qui lui permettait de viser juste sur une cible disposée à plus d'une centaine de mètres de là.

Les années passèrent et l'on entendait parler de plus en plus d'une légende transmise de génération en génération par les anciens :

« Chaque millénaire, Rushu maudit un jeune disciple de Sacrieur de notre village, afin de montrer à Sacrieur elle-même que sa place n'est pas celle de déesse... »

Cependant, il n'existait que peu de disciples de Sacrieur dans ce petit village, Nemeiste et sa mère. Un soir le jeune homme rôdait dans les landes lorsqu'il vit un sanctuaire. Sa curiosité le força à entrer sans savoir à quoi il avait à faire, pour lui la seule façon de savoir si le danger était présent ou non était de foncer avec un minimum d'équipement. Il vit une immense statue au fond de ce sanctuaire, elle représentait le démon suprême : Rushu.
La statue prit vie et une ombre fonça sur le corps du Sacrieur qui dégaina son bâton Brelle pour se défendre. L'ombre traversa l'arme et entra en son corps, suite à quoi une douleur apparu en lui et une marque noire prit forme sur son bras puis il tomba inconscient au sol.

Le lendemain il se réveilla chez lui auprès de sa sœur, qui préparait de quoi le soigner. Elle avait un air attristée, mais cachait ses larmes. Nemeiste remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas, et voulait savoir ce qui s'était passé. Chisami lui expliqua la terrible nouvelle, leurs parents étaient décédés quelques heures auparavant suite à l'attaque d'une armée de Bworks.
Ce n'était pas la première fois que des Bworks attaquaient le village, mais jamais il n'y avait eu de morts, ce n'était pas normal, et Nemeiste comptait bien savoir ce qui se tramait du côté de Brâkmar. Pour cela, il comptait rejoindre leurs rangs afin de se renseigner de l'intérieur, ce qui lui semblait être le plus simple.

Plusieurs semaines passèrent et Nemeiste récupérait petit à petit des informations concernant le projet de dévastation brâkmarienne et découvrit que la ville sombre avait conclu un pacte avec l'armée Bwork du village dévasté de Gisgoul. Chisami se chargeait de rédiger ces informations sur papier et les ranger précieusement en lieu sûr, elle était inquiète car il était bien connu qu'à Brâkmar ceux qui se mêlent un peu trop de ce qui ne les regardaient pas finissaient dans un bain de sang, et c'est ce qui arriva plus tard au jeune disciple de Sacrieur, lorsqu'il fut prit sur le fait dans la bibliothèque interdite des hauts dignitaires de la ville par un guerrier pas suffisamment saoul pour ne pas le remarquer.

La sentence s’exécuta sur la place publique, et le sang coula à flot, cependant, il fallu finalement en venir à la décapitation afin de venir à bout du jeune Sacrieur. Chisami y assistait, complètement bouleversée, et lorsque la foule reprit ses activités habituelles, elle récupéra la tête de son frère, son bandeau, et fit son possible pour récupérer un maximum de sang dans une fiole. De retour au domaine familial, elle posa la tête de Nemeiste sur le meuble, mit le bandeau dans sa sacoche, et utilisa le sang récupéré pour l'étaler autour de ses yeux, afin de rappeler la tristesse et la haine que la mort de sa famille lui procura.

Elle prit un arc qui appartenait à sa mère, ainsi que quelques reliques familiales, notamment un bonnet Spairance et une cape Ytale et fit route pour le temple Crâ.
Une fois arrivée elle fit la promesse de vénérer la déesse mais avait parlé auparavant à l'ancien du temple de la tragédie arrivée à son frère, suite à quoi elle obtint le droit exclusif de prier de temps en temps la déesse Sacrieur. Elle apprit à maîtriser les quatre éléments et à manier l'arc avec une dextérité éblouissante avec pour ultime but de venger la mort de son frère et donc de tuer ceux qui ont tué ce dernier quelque soit la manière, tant que le sang coule à flot, comme ce fut le cas pour son frère.


Voilà, je rédige mes dernières lignes ici avant de retourner au combat, en espérant être accepté et rejoindre vos rangs. Que les déesses Crâ et Sacrieur vous protègent.

Amicalement, Chisami, Disciple de Crâ animée par la vengeance



Dernière édition par Chisami le Mer 27 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar.   Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:12

Oui, Oui, OUI ! Je suis POUR ! Un bon gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
genim

genim


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière un masque ...

Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar.   Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:30

Snif ... A en chialer !

Hum... Sérieusement ... C'est de la bonne !!

Un bon gros POUR je crois !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar.   Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chisami, la sombre achère des provinces de Brâkmar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: