Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [A NE PAS FAIRE] je souhaite faire ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wac-heal




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

[A NE PAS FAIRE] je souhaite faire ma candidature Empty
MessageSujet: [A NE PAS FAIRE] je souhaite faire ma candidature   [A NE PAS FAIRE] je souhaite faire ma candidature Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:28

Je suis un disciple éniripsa que l'on nomme XXXXX, je vivais avec mes parent dans une petite maison dans les landes de Sidimote,tous allait bien jusqu'au jour ou, nous croyant espions de bonta, les garde de brakmar attaquèrent notre maison et tuèrent mes parents, depuis, je voyage de village en village, de taverne en taverne dans le but de venger mes parents, seulement , je ne suis pas assez fort. J'ai besoin d'aide! c'est pour ça que j'ai décider de rejoindre une guilde assez forte pour pouvoir accomplir mes objectifs.
Membres de la guilde l'eau-berge j'ai besoin de votre aide,rendaient moi un membre et aider moi a venger mes parents, je vous en serais reconnaissant a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

[A NE PAS FAIRE] je souhaite faire ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [A NE PAS FAIRE] je souhaite faire ma candidature   [A NE PAS FAIRE] je souhaite faire ma candidature Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:44

Suite à cette candidature qui ne respecte pas les règles, elle est aussi bien trop courte et bourré de fautes d’orthographes. Ce serra un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
 
[A NE PAS FAIRE] je souhaite faire ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: