Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Winlow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winlow

Winlow


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Devant mon pc

Candidature Winlow Empty
MessageSujet: Candidature Winlow   Candidature Winlow Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:20

Winlow, spadassin sram chevronné naquit dans des temps obscures et dans une contrée lointaine, très lointaine.
Ces débuts furent plus ou moins chaotique, à l'age de 15 ans il avait déjà passé 7ans de sa vie en prison pour avoir volé le slip d'allister (Juste pour rigoler dit-il a la milice d'amakna)
Sa vie continua en alternant larcins et prison.
Mais un jour, en prison, il rencontra Dark Smaul, maître spadassin, il lui enseigna tout ce qu'il avais a savoir sur le maniement des armes et l'art du combat. Il étais devenu son mentor. Cependant Dark Smaul était remplis de haine et sa force étais obscure et maléfique, contrairement à Winlow toujours partant pour faire des blagues et défendre les plus faibles. Dark Smaul voulait que Winlow le rejoigne dans le coté obscur de la force, Winlow refusa et créa son propre coté de la force, Le coté Osseux de la force !
Depuis ce jour la Winlow parcours le monde des Douze, fier d'être du coté osseux de la force mais la solitude le gagna vite, car tout seul on rigole pas disait-il. C'est pourquoi aujourd'hui Winlow se présente devant vous afin de pouvoir faire maintes boutades et d'aider les aventuriers de cette guilde car Winlow est tout le temps prêt à aller occire des monstre et maître de donjon.



Description Irl : J'm'appelle Guillaume, j'ai 19 ans je suis en année sabatique (plus ou moins forcée) donc du coup quasi tout le temps co, j'habite dans le Vaculuse 84 (plus beau département de France !), Je joue la plupart du temps sous l'influence de cannabis (je suis honnête) qui ne change en rien mon jeu mais qui influe enormèment mon débit de blagues plus ou moins drôle x)


Description Ig : Je suis Sram lvl 177, spé agi/force mais plus agi que force. Brâkmarien uniquement pour les prismes. De plus en dehors des vacances scolaires, mon meilleur pote Irl me prête ses perso donc j'ai a disposition iop 199, eni 199, enu 199, sacri 184, cra 194 et panda 178 Smile
Pour information je joue principalement la nuit car je trouve que les Canadiens sont plus sympas que les Français ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makazyy

Makazyy


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Winlow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winlow   Candidature Winlow Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:27

Perso' Je met un pour , Car, ton coter blagueur concorde bien avec l'esprit des Blagues d'Amakna, le Coter Osseux, était bien trouver !

Bon Background de ton perso'.

Et au moins, la nuit je serait pus tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Candidature Winlow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winlow   Candidature Winlow Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:28

Super présentation ! Le RP est super original ! Je ne suis pas sur que je rejoindrais le coté osseux de la force mais je trouve le concept bien pensé ! :p
Sinon présentation IRL honnête !

Pour moi ce serra un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
genim

genim


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière un masque ...

Candidature Winlow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winlow   Candidature Winlow Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:53

Super presentation, qui m'a bien fais rire !

Un Pour avec un "P" majuscule ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Candidature Winlow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winlow   Candidature Winlow Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:35

Bon bas te voilà acceptés parmi nous !
Mp moi en jeu ou Genim et nous t'inviterons !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Winlow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winlow   Candidature Winlow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Winlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: