Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

madil-powa . J aimerais etre recruté

4 participants
AuteurMessage
madil-powa

Localisation : var (en vraie) sinon en amakna en train de couper des arbres

madil-powa . J aimerais etre recruté Empty
MessageSujet: madil-powa . J aimerais etre recruté   madil-powa . J aimerais etre recruté Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:11

Bonjour,cher compagnons d allister . Je suis un petit sacrieur de niveau 64. Je suis plutot un amateur de pvm ,role-play et metiers ! Je suis plutot simpatique et je rigole facilement.

je vais me creer le metier bucheron pour aller explorer des forets avec les autres membres de la guilde. Mon sacrieur est orienter vitalite et agilité.

Je viens d acheter une panoplie role-play pour sortir avec vous (si vous me recruter.) *

Voila j ai tout dit a oui j ai 13 ans en 5eme .
Voila bisou,bisou et j espere etre recruté pour aller faire du role-play . !
Revenir en haut Aller en bas
madil-powa

MessageSujet: Re: madil-powa . J aimerais etre recruté   madil-powa . J aimerais etre recruté Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:53