Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

madil-powa . J aimerais etre recruté

4 participants
AuteurMessage
madil-powa

Localisation : var (en vraie) sinon en amakna en train de couper des arbres

madil-powa . J aimerais etre recruté Empty
MessageSujet: madil-powa . J aimerais etre recruté   madil-powa . J aimerais etre recruté Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:11

Bonjour,cher compagnons d allister . Je suis un petit sacrieur de niveau 64. Je suis plutot un amateur de pvm ,role-play et metiers ! Je suis plutot simpatique et je rigole facilement.

je vais me creer le metier bucheron pour aller explorer des forets avec les autres membres de la guilde. Mon sacrieur est orienter vitalite et agilité.

Je viens d acheter une panoplie role-play pour sortir avec vous (si vous me recruter.) *

Voila j ai tout dit a oui j ai 13 ans en 5eme .
Voila bisou,bisou et j espere etre recruté pour aller faire du role-play . !
Revenir en haut Aller en bas
madil-powa

MessageSujet: Re: madil-powa . J aimerais etre recruté   madil-powa . J aimerais etre recruté Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:53

Il fut un jour en l an 0 un petit sacrieur venait de naitre . Son pere des rang de bonta perit dans la bataille de l aurore pourpre.Les brakmarien detruire son village il eut de la chance grace a sa mere .Elle le cacha dans la souche d un arbre. Il fut receuillis par la famille powa. Madil-powa ainsi il se nommait a grandit avec sa nouvelle famille . Il s endurcit en apprenant a maitriser la douleur . Car son pere adoptif l entrainer jour et nuit contre les kanigrous . A 12 ans il tua son premier maitre de donjon le redoutable bouftou royal . A 13 ans il massacrait les cochon de lait,sanglier,bouftou ect... Puis le maitre du temple sacrieur lui a parler de pelerinage desz sacrieurs . Il lui fixa le rendez-vous a l age de ses 14 ans .
Le jour de ses 14 ans il decida d effectué le pelerinage des sacrieurs.Il va au temple sacrieur et rencontra le maitre. Qui lui donna une hache pour construire un abri et survivre .

Il rentra 5 mois plus tard au temple sacrieur et il eut son sort de classe .

Avec l experience acquise il decida de devenir bucheron. Il adorait sa !!! Il se coupait , se fesais attaquer par des abraknydes . Et les sadidas deciderent de le chasser pour proteger les forets . Il decida de trouver une nouvelle famille et ces ainsi qu il decida de trouver une guilde.

Il etudiait les meilleures guilde comme les moins bonne . Et puis il trouva se qu il lui convenait la guilde de L eau berge . Il avait peur de leur demander .

Et puis un jour il decida de rentrer dans la guilde L eau berge .Il attend toujours de rentrer dans cette grande guilde.

en attendans il continua de couper de couper ...

Voila l histoire de mon personnage .

Sinon j ai 13 ans et je suis en 5eme .

Derniere chose je deteste les brakmarien il ont tous de meme massacrer mon village.

Et puis j adore massacrer les bouftous. Et les animaux de la foret. J espere etre recruté . A bientot mes amis .
Kolique
Admin
Kolique

MessageSujet: Re: madil-powa . J aimerais etre recruté   madil-powa . J aimerais etre recruté Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:00

Pour moi je serrais neutre, le tout reste trop simpliste. Je ne me prononcerais pas pour le moment !
Fautes d'orthographe, erreur de syntaxe etc ça fait beaucoup !
https://l-eau-berge.1fr1.net
Makazyy

Makazyy

MessageSujet: Re: madil-powa . J aimerais etre recruté   madil-powa . J aimerais etre recruté Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:02

L'histoire est un peut brève je trouve, attention aux fautes flagrantes, mais l'esprit de l'histoire avec les similitudes de Dofus est pas mal juste que tu aurais dus bien plus l’approfondir.

Fait plus de présentation IRL, car on sais juste que tu as 13 ans et tu es en 5éme.
Pas non plus écrire ton nom de famille etc, mais juste ton prénom déjà, t'es passion, ton caractère.

Voilât, bah je met un neutre, car tu pourrais plus approfondir quand même.
madil-powa

MessageSujet: Re: madil-powa . J aimerais etre recruté   madil-powa . J aimerais etre recruté Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:05

ok bon ben j ai 13 ans je suis en 5eme je m appele julien [Ne mets pas ton nom sur un forum] j habite dans le 83 a roquebrune sur argens voila. a bientot.
genim

genim

MessageSujet: Re: madil-powa . J aimerais etre recruté   madil-powa . J aimerais etre recruté Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:59

Un certain travail a faire du coté de l’orthographe, du texte qui part a droite à gauche ...

Une presentation quelque peux ... Légère ! Mais tu a l'air d'avoir la motivation de ton côté, ce qui fais plaisir a voir !

Si tu accepte de faire un effort sur les sujets cités au dessus, je serais plutôt pour! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madil-powa . J aimerais etre recruté   madil-powa . J aimerais etre recruté Icon_minitime

madil-powa . J aimerais etre recruté
Page 1 sur 1