Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Section Mangas/Anime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31
Localisation : Sommet du donjon des Craqueleurs

Section Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Section Mangas/Anime   Section Mangas/Anime Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:55

Bonjour/Bonsoir, je suis Nemeiste, Sacrieur de niveau 193 de notre beau serveur Allister, je suis passé sur votre forum suite à l'event qui a lieu ce dimanche auquel je participerai sans hésitation, d'ailleurs je félicite Kolique pour cette idée fabuleuse, voyant qu'il y a une section pour les non membres de votre guilde je me suis dit qu'il serait pas mal de passer écrire quelque chose, après tout, tout ce que je risque ce n'est qu'un coup de pied au cul albino

Bref, je m'égare. Etant un fan de manga depuis bien longtemps je me suis dit qu'il serait intéressant de partager nos connaissances entre nous, et de conseiller ceux qui seraient intéressés par tout ce qui est Anime/Mangas, à la vue de la longue liste de styles et de titres qui existent, cela me semble une bonne idée.

Je commencerai donc en parlant d'un anime et d'un manga:

Tout d'abord, si vous aimez les anime sombres, au fond duquel la mort sonne le glas et où la faucheuse pointe le bout de son nez en permanence je vous parlerais d'Another, qui raconte l'histoire d'un petit village appelé Yomiyama où nous suivrons la vie du jeune lycéen Koichi Sakakibara qui sera intégré dans une classe très particulière et dont la curiosité le mènera à parler à Misaki Mei, une étudiante portant un cache-oeil et à qui personne ne parle.

Ensuite je vous proposerai pour les fans de manga papier dans un style Dark Fantasy The Arms Peddler, racontant la vie du jeune Sona qui perdra toute sa famille suite à l'attaque de bandits et qui, coincé dans un désert entre la vie et la mort, devra choisir entre la facilité de mourir ici ou bien continuer à vivre en étant au service d'une marchande d'armes nommée Garami

J'espère ne pas avoir été trop loin dans mes petits synopsis fais main et un peu à la va-vite, ce sont des séries que je suis (suivais pour Another car terminé) et que je recommande vivement aux amateurs de sombre ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Section Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Re: Section Mangas/Anime   Section Mangas/Anime Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:49



Bonjour à toi !
Cela fais énormément plaisir de voir que notre petit event est suivi par déjà pas mal de gens !
Ensuite niveau manga je suis très Naruto Shippuden. J'ai regardé également tous les Death Notes ! Enfin dès que j'aurais finis les Naruto je pense retourner sois sur les One Piece, soit les full metal Alchimiste !

Voilà, alors oui ce ne sont que des manga dis basiques, mais je penses aller essayer les tiens !

Merci d'avoir fait un tour sur notre forum !
Kolique , Meneur de L'Eau Berge
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31
Localisation : Sommet du donjon des Craqueleurs

Section Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Re: Section Mangas/Anime   Section Mangas/Anime Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:12

Ce sont les plus connus c'est vrai, mais ils sont sympa, pour les one piece ou FMA je te conseille les FMA brotherhood qui sont plus fidèles à l'histoire du manga. Bon visionnage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
madil-powa




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Localisation : var (en vraie) sinon en amakna en train de couper des arbres

Section Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Re: Section Mangas/Anime   Section Mangas/Anime Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:20

Moi ces des mangas francais le manga dofus !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31
Localisation : Sommet du donjon des Craqueleurs

Section Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Re: Section Mangas/Anime   Section Mangas/Anime Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:53

J'ai abandonné le manga Dofus au tome 10, je trouvais l'histoire et les dessins pas terrible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Re: Section Mangas/Anime   Section Mangas/Anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Mangas/Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Taverne public-
Sauter vers: