Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Makazyy Le Guerrier sanguinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makazyy

Makazyy


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2013

Makazyy Le Guerrier sanguinaire  Empty
MessageSujet: Makazyy Le Guerrier sanguinaire    Makazyy Le Guerrier sanguinaire  Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:48

IC

Le 23 Flovor 624, il y à de cela bientôt 19 ans, Dans les marécages noséabonds, né un enfants Iop, Makazyy.
Ses parents et lui vivaient dans une cabane, le père de Makazyy chassé les créatures de ces marécages pour vivre, et sa mère avant d'accoucher de ce petit iop elle aider sont marie en vidant les entrailles des créatures chassées.
Mais de temps en temps elle y trouvait des reste d'aventurier peut méfiants ou bien trop sûr de eux et leurs équipements.
Elle s'occupa de son fils tout en continuant son travaille et en s'occupant de son fils.
Il à vécu une enfance entre guillemets normale pour un enfants des marécages, car si pour un jeune iop de 4 ans le retrouver entrain d'étrangler la dragodinde d'un aventurier qui s'était arrêter à la taverne pour boire une bonne bière des marécages, ou bien encore le voir à 7 ans mettre à terre un sadida parce-que le sadida lui avait crier dessus car en se cachant Makazyy l'avait pris pour un arbre et à fait ses besoins dessus, c'est normale.

Un jour vient une canicule super rude dans les marécages les asséchant.
Mais la taverne du village qui faisait venir les étrangers et voyageurs qui passer dans ce petit " bidonville", fit faillite, car sans la boue des marécage et sans les excréments d'un animale porté disparut à ce jour labouzedor, appelé comme ceci car ses excréments en faisait le principale ingrédient de la bière des marécages.
Touts les habitants on vite perdus leurs commerce.
Les parents de Makazzy décident de l'envoyer à Bonta où il pourrait intégrer l'armée Bontarienne, et avoir un avenir sûr.

Makazyy fût envoyer à Bonta à 10 ans dans l'école primaire militaire, il fit les travaux donner par l'armée, mais arriver à 16 ans Makazyy découvris une passion pour la boulangerie, et il voulût devenir Boulanger.
Alors il ne dit rien à personne car si il quitte le lycée militaire, il sera mis à la porte et devras retourné cher lui, alors il continua dans les rangs de l'armée.
Il fût accepter dans les rangs officiellement et pouvant porter ses ailes, le 10 Flavor 643, il obtenu le titre de guerrier sanguinaire, car il réussit ses examens de combats avec succès, Car il était déjà bien fort étant petit, mais à l'examens de combat il avait le choix entre une Arakne et un chef de guerre bouftout, mais Makazyy pris le chef de guerre bouftout car il à la phobie des Arakne.

Une fois qu'il avait intégrer les rangs de l'armée il se débrouilla pour être réserviste de bonta, et Ameyro lui accepta.
Comme ça Makazyy pouvais avoir un peut de kamas de l'armée et vivre de son métier boulanger.
Mais il eu un mal, le mal de l'aventure, il avait ce qu'il voulait, un bon métier qu'il aimer, mais l'aventure et l'action lui manqua, c'était quand même le guerrier sanguinaire.
Il entra dans la taverne d'Astrub et vis un parchemin accrocher au mur sur le quelle il était écrit que une guilde recrutée ni une ni deux, il fit tout pour y entrer et repartie à l'aventure.

OOC

Salut à tous, je me présent IRL je m'appel Esteban J'ai 17 ans je vis en France dans le 59, Je suis inscrit à pôle-emploie ^^.
Je suis sympa, et pas chiant, j'aime le rp j'ai fait 7 ans de Rp sur GTA Samp, je sais pas si des personnes connaissent, puis à peine 1 an sur minecraft mais GTA samp c'est le truc vraiment RP à 100%, et Votre meneur m'as Mp à Bonta et j'ai lut la présentation de guilde et celle sur le forum et je me suis laisser tenté en quittant ma propre guilde où j'était meneur.
Je suis un iop terre lvl 61 presque 62 avec une DD pourpre, Je suis paysan lvl 24 et boulanger lvl 40.
Bah voilât je pense que c'est tout après vous en découvrirai plus sur moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Makazyy Le Guerrier sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Makazyy Le Guerrier sanguinaire    Makazyy Le Guerrier sanguinaire  Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:36

Une présentation pas trop mal dans l'ensemble. Attention à la syntaxe et aux fautes d’orthographes. Sinon belle effort ! Smile
Pour moi ce serra un petit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
 
Makazyy Le Guerrier sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: