Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Leropmet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leropmet




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Arrivée de Leropmet Empty
MessageSujet: Arrivée de Leropmet   Arrivée de Leropmet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:07

Bonjour à vous, je vais aujourd'hui tenter de vous rejoindre avec mon Xélor Leromet.

________________

Leropmet naquit le 6 flovor 627.
Leropmet n'a jamais été doué pour grand chose. Petit déjà il était assez calme, un peu timide, mais surtout très feignant. Très peu pour lui les jeux comme 'Attrape le iop' ou le 'Boufball'.
Lorsqu'il grandit, il dut choisir une classe à honorer. Deux choix s'offraient à lui comme prédilection : Sadida & Pandawa.
Des évènements, passés sous silence lors de ce récit, car il ne faut pas tout raconter, l’incitèrent à prendre Xélor. Il vénéra donc ce Dieu et en acquis les caractéristiques. En effet, il n'était pas né sous classe, mais né humain, comme cela ne se fait plus.

Un beau jour, son maître de classe l'incita à participer à une expérience plutôt banal pour les Xélor : voir dans le futur. Ce petit jeu est très compliqué, une personne maîtrisant au mieux la classe pourrait voir 2 ans dans le futur au mieux. La plupart du temps, les disciples tel que lui sont capables d'observer le futur à une distance de 5 minutes.
Mais rien ne se passa comme prévu.

Lors de sa concentration, autre chose arriva. Au lieu d'obtenir une vision, il fut téléporté dans un futur très lointain. Qui l’eut crût? Ce pauvre Xélor faignant venait de faire un prodige que le Dieu Xélor lui-même n'aurait pu faire.
Il ne put jouer que 10min dans le futur, il se refit téléporter. Cet exploit lui avait permis de ramener une rose démonique provenu d'un futur proche : caractéristiques différentes, elles étaient moins puissante mais leur photosynthèse améliorée.

Rushu, le roi des démons, eu vents de cette exploit, via des démons des heures. Cette capacité absolument cheaté lui permettrai de jouer avec le temps... Le Dieu Xélor sella alors la capacité de notre amis pour empécher Rushu d'y toucher, néanmoins Xélor n'a pas pouvoir sur tout, il savait que la capacité ré-surgirait tôt, ou tard. Il en informa Leropmet qui, très clairvoyant, le remerci.

Aujourd'hui Leropmet cherche à augmenter son potentiel offensif et défensif, en vue de son futur. Quoi de mieux qu'une guilde pour arriver à ses fins?

[...]

Leropmet arriva vers le recruteur de la Guilde. Notre xélor ne voulu pas donner trop d'information sur sa personne.
Sous la contraine que ce xélor imposait au recruteur, celui-ci du initier la conversation, avec de simples informations.

=>Bonjour à toi étranger. Pourquoi ce silence si pesant? Tu ne me dis presque rien sur toi...
Bon, reprenons à 0, et soit un peu plus coopératif s'il te plait.

[IRL]

Ton prénom est? : Pierre.
Me disait t'avais une tête ronde comme un caillou

T'as quel âge? : 16 ans.
T’as du poil, t’es en âge.

Et pour finir, monsieur le jeune rocher, t'habite où? : A coter de Paris, dans le 93.
Ouaich ouaich, l'93.

[IG]

=>Alors, t'es qui et qu'est ce que tu sais faire?

Ton piti pseudo?: Je me nomme Leropmet.
C'est tropgnon!

Tu joues depuis? Je joue depuis la version 1.1 de Dofus, très longtemps, mais j'ai recommencer beaucoup de fois des personnages. J'ai rejoins depuis la 1.29 Allister que je n'ai plus quitté.

Pourquoi tu souhaites venir? : Une bonne ambiance, des sorties sympa, et surtout des amis, ça ne se refuse PAS!

Tu fais quoi de beau sinon ? : J'ai joué à UrT en semi-pro (division 10, à l'époque c'était très élevé), je joue à League Of Legend actuellement, où j'ai rejoins ne équipe sponsorisé par la FNAC.


Mon petit pavé perso :

Ca fais donc super longtemps que je suis sur Dofus, et un peu de RP ne me ferait pas de mal. Ma dernière guilde RP fut en 1.29, ça date! J'ai décidé de recommencer le RP, j'ai donc choisit mon second compte (Leropmet, un xel lvl 65) pour vous rejoindre. Mon main (personnage de prédilection est un Sram).

Je suis beaucoup plus connu sous le pseudonyme de Sentrance, je fais quelques vidéos youtubes de 3000 à 9000 vues, ce qui est vraiment pas mal je trouve pour quelques vidéos faites pour le fun x). J'ai longtemps joué un Iop sur Allister que j'ai monté jusqu'au niveau 136 (ou plus me souviens plus trop) avant de me faire hacker par un site de Phishing. C'est con oui. Mon Sram est lvl 123 là.


Je n’ai pas trop de truc à dire, cette présentation est un peu courte donc si tu as des questions n’hésitez pas !

Cordialement,
S3nTr4nC3 lé lite §§§
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Arrivée de Leropmet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leropmet   Arrivée de Leropmet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:12

Je suis POUR !
Un beau RP, présentation IRL et IG complète donc parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
 
Arrivée de Leropmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: