Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Après tout ... Il vient de l'eau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vol'




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Après tout ... Il vient de l'eau. Empty
MessageSujet: Après tout ... Il vient de l'eau.   Après tout ... Il vient de l'eau. Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:20

Fiche d'identité

Nom : Bangoliaz
Prénom : Xemnoth
Âge : 17 ans.
Classe : Steamer.
Profession : Alchimiste, pêcheur.
Aime : Les créatures sous-marines.
N'aime pas : Les craqueleurs, les choses sèches.




Histoire

Un Enutrof est assis bien au chaud, près du feu, avec son petit fils, un Steamer. Le jeune Steamer a dans les 17 ans, fort, robuste, beau, intelligent ... Curieux ...

- Grand-père ... Raconte-moi encore une fois ... Qui étaient les partisans de l'Eau-Berge ?
- C'est une -Kof kof- longue his-Kof kof- histoire ...
- S'il te plait ... !
- Bon d'accord ... Le monde des Douze était ravagé. Il n'y avait personne pour sauver le monde. Personne .. Pas si sûr .. Il y avait l'Eau-Berge. Cette histoire m'a été dite par mon grand père, moi aussi, il est donc normal que ce que je dis ne soit pas vrai à cent pourcents ... Je continue. Et blablabla et blablabla

- Maintenant, tu me dois vingt Kamas, Xemnoth !
- M-maiiiiiis !
- Il n'y a pas de mais ! J'ai ga-kof kof-spillé une heure de ma vie à te raconter des histoires de bonnes femmes !

Des histoires de bonnes femmes ... Xemnoth voulait en avoir le coeur net. Il fit des recherches et vit qu'un groupe de personnes avait décidé de redorer le blason de l'Eau-Berge. Il choisit une place très fréquentée, pour avoir plus de chances que sa lettre soit vue, pour poser cette dernière, bien en évidence, sur l'arbre, en plantant le papier avec un harpon.


Lettre


À messieurs, mesdemoiselles, Iops, et animaux, de l'Eau-Berge...

J'ai toujours été intrigué par votre guilde. Aussi voudrais-je l'intégrer. Je ne vais pas vous raconter ma vie sur cette lettre. Je me nomme Xemnoth, je suis un Steamer âgé de dix-sept ans et j'ai bien envie de sortir de cette cité qui craint ... Après tout ... Je viens de l'eau. Alors on pourrait s'entendre la phrase est barrée, que Xemnoth juge trop humoristique pour une lettre censée être sérieuse ...
Contactez, moi, envoyez moi une lettre par tofu, ou n'importe quoi. J'aimerais tant vous rejoindre ... Je sais fabriquer des potions ... Mais je viens d'apprendre.

Cordialement.

Une signature est ajoutée au bas de la lettre.

Xemnoth.


HRP.

Voilà, vous savez mon pseudo, je suis un steamer, voilà, je viens de Wakfu, et je RP depuis bientôt plus de 4 ans sur les jeux Ankama. J'ai 15 ans dans le corps, mais je peux en avoir 30 dans la tête... Ou 5, ça dépend des situations. J'adore le RP, et ce qui m'a poussé à venir chez vous est le fait que sur Dofus, rares sont les bonnes guildes. Je ne vais pas vous faire un roman, il serait mieux d'approfondir la rencontre IG. Smile

PS : Vous savez, si ma candidature ne vous plait pas ... *Sort un pot de nutella*


Dernière édition par Vol' le Mar 31 Juil - 11:41, édité 1 fois (Raison : Pouet !)
Revenir en haut Aller en bas
Vol'




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Après tout ... Il vient de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ... Il vient de l'eau.   Après tout ... Il vient de l'eau. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:21

HRP

Je me suis trompé de section ... J'espère que ce n'est pas handicapant pour moi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
thomasbapt

thomasbapt


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2012

Après tout ... Il vient de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ... Il vient de l'eau.   Après tout ... Il vient de l'eau. Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:46

Dommage que tu te sois trompeé de section c'est un non pour moi à cause de cela.
Non je plaisante bonne candidature même si un peu courte, manque la présentation irl , et on ne sais pas grand chose de ton steamer je reste mitigé pour le moment en attendant le retour de Aight pour voir ce qu'il en pense , essaie de réediter et de rajouter ce qu'il manque pour obtenir un Pour de ma part Smile voilà bon jeu et à bientot dans dofus je l'èspere.
Revenir en haut Aller en bas
Vol'




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Après tout ... Il vient de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ... Il vient de l'eau.   Après tout ... Il vient de l'eau. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:35

Merci de tes conseils Thomas, j'édite ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Après tout ... Il vient de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ... Il vient de l'eau.   Après tout ... Il vient de l'eau. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:17

Pour ma part ce serra un pour !
La candidature est vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
thomasbapt

thomasbapt


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2012

Après tout ... Il vient de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ... Il vient de l'eau.   Après tout ... Il vient de l'eau. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:31

C'est evidemment un POur de ma part vu que tu as suivit ce que je t'ai dit , j'èspere a bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tout ... Il vient de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Après tout ... Il vient de l'eau.   Après tout ... Il vient de l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout ... Il vient de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: