Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (HRP) Diablo lll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alistar

Alistar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : A la taverne de Pandala.

(HRP) Diablo lll Empty
MessageSujet: (HRP) Diablo lll   (HRP) Diablo lll Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59

Salut, alors je viens tout juste d'acheter Diablo lll donc si quelqu'un possède le jeu et qu'il voudrait me conseiller etc... Ou parlé de vos exploits etc...

Je suis ouvert à tout conseil etc...
Donc si vous voulez parler de Diablo lll c'est ici que ça s'passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

(HRP) Diablo lll Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Diablo lll   (HRP) Diablo lll Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:06

Tu y avais déjà jouais avant de l'acheter? Je l'ai acheter aussi à sa sortie et j'ai étais très déçu du jeu, sinon, je ne peux que te conseiller de jouer chasseur de démon si tu recherche la facilité, mais je trouve que le moine est le perso le plus sympa de part ça mobilité.
Ho, et prend le temps d'explorer la carte, on trouve parfois des choses sympathiques.

Bonne chance, et j'espère que le jeux te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar

Alistar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : A la taverne de Pandala.

(HRP) Diablo lll Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Diablo lll   (HRP) Diablo lll Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

Ne t'en fais pas j'ai déjà pu tester Diablo lll est j'ai bien aimé mais je n'aime pas trop la facilité donc bon ...

Mais le problème c'est que ma carte graphique n'est pas compatible donc j'vais devoir en acheter une autres donc bon je jouerais pas à ce jeu magnifique avant la s'maine prochaine mini un peu dégoûter ^^
Revenir en haut Aller en bas
wellan-wat




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : France

(HRP) Diablo lll Empty
MessageSujet: HA Haaaaa   (HRP) Diablo lll Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

Salut c'est Wellan et je voie qu' ils y a d'autre gens que moi qui joue a Diablo 3, j'ai un barbare Niveaux 60, en soit le jeux
est pas mal quoi que un peu simple mais j'aime bien la dynamique des combat et bien sur partir en quete
des donjon les plus terrifiant, toutefois je prefere encore Diablo 2 pour ce qui connaisse.

le conseille que je te donne est de recommencer plusieurs fois certaine carte pour obtenir de l'or de l'equipement.
Sa fait parfois la difference !

Wellan-wat ou Weyrne ( Dans Diablo 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Diablo lll Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Diablo lll   (HRP) Diablo lll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Diablo lll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Taverne public-
Sauter vers: