Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alistar, Le Pandawa Rêveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alistar

Alistar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : A la taverne de Pandala.

Alistar, Le Pandawa Rêveur Empty
MessageSujet: Alistar, Le Pandawa Rêveur   Alistar, Le Pandawa Rêveur Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

HRP / Salut à tous, alors j'me présente moi c'est Pierre j'ai 15 ans, j'habite dans le Nord et j'me prépare à aller au Lycée, voilà pour ma petite présentation IRL. Razz

Parlons IG maintenant;donc il y'a peu j'ai eu l'envie de créé un Pandawa Air, il est (A l'heure actuelle.) 37 mais ça avance doucement mais surement comme on dit, je ne possède aucun métier mais je compte faire Bûcheron/Mineur.

Je n'ai jamais pratiqué de 'Rôle-Play' et j'aimerais tenter l'aventure avec l'Eau-Berge. \ HRP


RP /Alistar était un jeune Pandawa qui vivait avec ses parents à Pandala, il était comme les autres... Mais ce qui le distinguait des autres c'était sans nul doute sa soif d'aventure, de combat épiques et d'exploré les recoins les plus sombres du monde des Douze.

Un jour alors qu'il devait aller chercher des chopines pour son père, il entendit un bruit métallique dans la forêt prit de curiosité il se précipita pour voir ce qui se passa... Ce qu'il vu changea sa vie, il vu un fier disciple de Iop se battre contre une poignée de Pandit qui terrifié les habitants.

Le disciple Iop se battait avec une rage époustouflante ce qui lui permit de terrassé une bonne douzaine de Pandit, Alistar ne pouvait en croire ses yeux il vit pour la première fois un aventurier, qui avait livré une "bataille" épique... Alistar s'empressa de parlé au Iop

- Waouh, vous êtes un vrai aventurier ?
- En chère et en os, pourquoi ?
- Vous pouvez m'apprendre à me battre ? comme vous ?
Le Iop se mit à rire quand il vit l'émerveillement du jeune Pandawa pour un combat si modeste, il mit un genou à terre mis sa main sur l'épaule d'Alistar et lui dis tout en souriant
- Petit, rentre chez toi l'aventure c'est pour les grands, aller tes parents doivent s'inquièter.
Le Iop se remit debout et retourna sur sa route, Alistar le regarda partir... Il alla chercher les chopines de son père...

Depuis ce jour, Alistar s’entraîna avec les bambous, s'amusa à chasser les monstres qui rôdait aux alentours de son village. Il attendait avec impatience le jour de ses 18 ans ou il pourrait partir à l'aventure.


Et le jour, ou il eut ses 18 ans il embrassa sa mère, bu une dernière chopine avec son père, il les salua et se rendit sur le pont qui relié Pandala à Astrub, il se mit en route pour vivre les aventures qu'il rêvait depuis tout petit.

Un jour alors qu'il venait d'affrontait un milimulou il se rendit pour décompressé dans une taverne, ou il vit une pancarte. C'était une guilde qui recruté des nouveaux membres peu importe leurs expériences alors il postula pour l’intégré. \ RP


Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Alistar, Le Pandawa Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Alistar, Le Pandawa Rêveur   Alistar, Le Pandawa Rêveur Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

Tiens un confrère Pandawa !
Toutes les informations requise sont présente, et le RP est ma foi pas mauvais !
Quelques petites fautes mais on a déjà vu pire !
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

Alistar, Le Pandawa Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Alistar, Le Pandawa Rêveur   Alistar, Le Pandawa Rêveur Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:27

Ho, Non... un autre pandawa, Aight va trouver de nouvelles excuses pour boire...
Sinon, je suis Pour, c'est plutôt bien écris, et les infos y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Alistar, Le Pandawa Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Alistar, Le Pandawa Rêveur   Alistar, Le Pandawa Rêveur Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:30

Bienvenu parmi nous !
Contact moi en jeu quand tu serras connecté !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alistar, Le Pandawa Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Alistar, Le Pandawa Rêveur   Alistar, Le Pandawa Rêveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistar, Le Pandawa Rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: