Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Glugluglu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glugluglu

Glugluglu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature Glugluglu Empty
MessageSujet: Candidature Glugluglu   Candidature Glugluglu Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:25

(Flemme de faire une présentation toute en RP, je verrai quand l'envie m'en prendra Rolling Eyes)

[HRP]

Hehehehello tout le monde, je me présente rapidement, je m'appelle Guillaume j'ai 14 ans et je joue a dofus depuis la 1.25 environ (Sa doit faire environ 5 ans de jeu dont 3 a faire du RP)

...

...

...

J'ai une vie palpitante hein ? scratch


[RP]

Bon en RP, je joue Glugluglu, une fécatte dont je situe l'age a environ 19-20 ans pour son histoire c'est une fille d'un pécheur et d'une bijoutière (d'ou ses métiers)

Elle a un charactère assez déterminée, elle est nulle en amour, passé 22 heure elle commence a dire n'importe quoi, et elle a une très bonne mémoire et un talent

certain pour trouver les secrets. Elle est aimentée par toute somme de kamas avec plus de 3 zéro et ne donne jamais de somme avec plus de 3 zéro.


[IG]

Donc j'ai une fécatte de cercle 134 d'élément feu qui a évolué principalement sur le serveur Djaul mais désormais sur Allister, en métier j'ai bijoutier et pécheur, je suis monocompte et je déteste le multicompte qui détruit l'aspect communautaire du jeu. j'ai été meneur de plusieurs guilde et je hais les gens qui montent que rocher/désenvoutement sur le perco.


[Histoire]

Par un temps pluvieux en cette journée, Glu s'approcha de ce qu'on lui indiquait comme le quartier général de la guilde qu'elle visait, cela faisait longtemps qu'elle

baroudait dans tout amakna cherchant enfin des frères d'armes, jusqu'ici elle n'avait rencontrer que deux types de guilde : des faibles, ou des guildes qui

méprisaient les plus faibles. un éclair la fit revenir a elle, elle frappa a la porte et entra sans attendre de réponse. des chopes et des tonneaux renversés lui firent

deviner de quelle espèce était le meneur. La chance fit qu'elle maîtrisait le feu, elle en profita pour éclairer un peu la pièce et trouva un pandawa endormi et saoul

dans un coin de la pièce, elle finit d'allumer les lumières et s'installe sur une chaise en attendant le réveil du pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

Candidature Glugluglu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glugluglu   Candidature Glugluglu Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:17

Ma réputation ne s'améliore pas !

Pour moi ce serra un POUR, on a plus ou moins tout les éléments, j'espère cependant voir plus de RP mis en oeuvre dans la présentation de ton personnage dans une autre partie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Glugluglu

Glugluglu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature Glugluglu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glugluglu   Candidature Glugluglu Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

Faut savoir que je perçois le RP de manière spontanée et pas comme de long pavé écrits sur des forums. un event RP ou simplement une bonne soirée en maison de guilde vaut tous les écrits du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

Candidature Glugluglu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glugluglu   Candidature Glugluglu Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:34

L'histoire n'est pas franchement développée, et la mise en page est quelque peu.. chaotique!
Mais je suis Pour, c'est plutôt bien écris, et les infos demandées sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glugluglu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glugluglu   Candidature Glugluglu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glugluglu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: