Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature oxyh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomasbapt

thomasbapt


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2012

candidature oxyh Empty
MessageSujet: candidature oxyh   candidature oxyh Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

Suite à de nombreux essais , Oxyh belle eniripsa , et Oxyh-II zobal se cachant toujours derrière un masque, réussirent à mettre au monde

Oxyh-unseen un jeune sram avec quelques problèmes de poids et une certaine transparence dans la famille. Malgré cela c'etait cet enfant qui

retenais le plus l'attention de ses parents qui délaissèrent ses soeurs Oxyh-fourbe et Oxyh-blard. A la porte de l'âge adulte, je me prépare a

quitté le berceaux familial, et recherche une collocation avec des personnes agréables et ayant la joie de vivre. Je partit donc a la recherche

d'une maison dans cette grande ville dans le nord du monde des douzes, comment s'appelle t elle déja ... A oui Bonta . je me promenais dans

les quartiers est lorsque que j'ai entendu dire qu'une eau-berge acceuillait les jeunes gens en recherche d'aventure. J'ai bien réfléchit et je me

suis dit pourquoi pas , aller dans une eau-auberge me permettrai d'évoluer plus vite et de rencontrer bien plus de personne qu'une simple

collocation , c'est pour cela que je suis allé frapper a la porte de cette eau-berge en ce jour du 29 junain 642 en esperant qu'ils m'ouvrent leur

portes.

Sinon irl je m'apelle thomas , j'ai 17 ans je viens de passer mon Bac de francais/histoire , j'habite dans les alentours de bordeaux , mes hobbies/passions sont le skate, le breakdance et les jeux-vidéo
voilà j'espere qu'on se reverra bientôt en jeu bonne soirée et bonne lecture

Oxyh-unseen sram de cercle 118

Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

candidature oxyh Empty
MessageSujet: Re: candidature oxyh   candidature oxyh Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:49

Petite histoire pas mal, les sauts de lignes à des endroits bizarres mais bon !
J'aime bien, mais en espérant avoir une meilleur présentation de ce Oxyh-unseen sur le forum ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Helyana




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

candidature oxyh Empty
MessageSujet: Re: candidature oxyh   candidature oxyh Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Laolir

Laolir


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Profondeurs des Enfers

candidature oxyh Empty
MessageSujet: Re: candidature oxyh   candidature oxyh Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:39

Histoire pas mauvaise, mise en page un peu étrange mais bon, tant pis.
Je vote Pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kolique
Admin
Kolique


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu de mes bêtes

candidature oxyh Empty
MessageSujet: Re: candidature oxyh   candidature oxyh Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:08

Bienvenu dans L'Eau-Berge contacte moi en jeu !
/w Aight ou /w Aight-Boom !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-eau-berge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature oxyh Empty
MessageSujet: Re: candidature oxyh   candidature oxyh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature oxyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie tout public :: Salle d'entretient-
Sauter vers: